le défi de la Santé sur le web social

Marquée par une crise sanitaire et un confinement qui ont profondément modifié nos modes de vie et de communication, 2020 sollicite à la fois, comme jamais auparavant, les acteurs de la santé et le numérique.

Dans ce nouveau contexte et face aux changements à venir, ne passez pas à côté des enjeux de votre présence en ligne.

Nos solutions

logo de l'offre alerting veille de crise VISUAKTIV

VISUAKTIV

Ne laissez pas la situation et les mentions vous échapper

Surveillance régulière des réseaux sociaux et de la presse en ligne, alertes selon gravité, pharmacovigilance et interventions en cas de crise : avec Visuaktiv, gagnez en sérénité sur le web social.

Une véritable assurance e-réputation pour vous permettre de rester au courant de tous les points sensibles dans votre présence en ligne.

Notre offre Modaktiv, gestion de vos conversations

MODAKTIV

Prenez le contrôle de vos espaces
et tirez-en des informations-clés

Début 2020, les réseaux sociaux ont représenté pour certains l’unique lien avec l’extérieur durant le confinement. Depuis, la nature de la présence des internautes a évolué de même que ses attentes en matière d’information de santé. Modération, gestion des conversations : avec Modaktiv, tirez pleinement profit de votre nouvelle exposition au lieu de la subir et abordez sereinement les changements à venir.

Notre offre Proaktiv, notre offre complète

PROAKTIV

Notre offre globale pour votre notoriété et votre développement

Au-delà du besoin de sécuriser les prises de parole et les informations qui circulent, avec parfois de lourdes conséquence, il est temps de profiter de toutes les formidables opportunités eu représentent les conversations en ligne. Avec Proaktiv, une offre adaptable sur mesure, bénéficiez à la fois d’une surveillance constante, d’un appui opérationnel et d’un conseil stratégique fondé sur des retours concrets.

Rejoignez de nombreux acteurs de la santé qui nous font confiance pour le suivi de leur réputation en ligne.

Un besoin particulier ?
Parlons-en ensemble !

Votre question concerne :
HAUT