fbpx

Acteurs et observateurs privilégiés des phénomènes en ligne, nos expériences au contact des communautés nous ont permis de forger de solides convictions à propos de notre rôle, de la richesse de nos métiers et de l’incroyable potentiel des contributions d’internautes sur tous les espaces de discussions qu’offre le web social.

  • Le cœur de l’influence, c’est la conversation.
  • Au contact des discussions, le modérateur tient l’un des rôles-clés dans la compréhension d’internet.
  • Pas de stratégie socialmedia efficace sans contact suivi avec les conversations et les communautés.
  • C’est la synergie des métiers d’action et d’analyse conversationnelles qui permet de tirer toute la valeur du web social.
  • C’est en recherchant l'exhaustivité des conversations qui vous concernent que vous en libérez tout le potentiel.
  • Vous devez être acteurs de votre présence en ligne, pas la subir.
  • Les pics d’activité sont un faisceau d’informations précieuses, pas des contraintes opérationnelles.

Nous avons opté pour la continuité de nos services et assurons nos activités de modération, veille et community management, depuis la France. Cette organisation, avec une capacité logistique et logicielle d'absorption des variations de flux, témoigne d’une vision et de convictions forgées au contact des communautés des réseaux sociaux et autres espaces de discussion.

Cette adaptabilité, portée par une équipe stable et expérimentée, nous garantit :
→ Une vision optimale des phénomènes en ligne et des éléments de valeur à tirer des conversations,
→ Une aptitude naturelle à la gestion et à l’anticipation des situations de crise pour tous nos partenaires.

Et dans un monde qui a connu la “distanciation sociale”, période où chacun n’a communiqué que par les conversations en ligne, il apparaît plus pertinent que jamais de s’y investir pleinement.

A l’heure où Twitch devient plus universel, où Tiktok s’impose comme un nouveau territoire de réputation mais aussi de marketing et où Byte pourrait venir renouveler les échanges de contenu, nous sommes convaincus que les clés de votre développement futur se trouvent déjà dans les conversations qui vous concernent.

Nos convictions résident pour beaucoup dans ces quelques phrases. Et pour être cohérents dans notre vision des conversations, nous vous invitons à nous partager les vôtres sur notre blog ou nos réseaux sociaux.

HAUT